RCS Libramont Index du Forum RCS Libramont
Forum officiel du RCS Libramont

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fier d'être libramontois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RCS Libramont Index du Forum -> Potins de vestiaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PG

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 8:38    Sujet du message: Fier d'être libramontois Répondre en citant

Ce dimanche, par une belle après-midi printanière, je me décidai, accompagné de mon beauf, grand supporter de Bercheux, d' assister au derby luxembourgeois: Bleid-Bercheux. Dans la voiture, mon beauf ne se faisait guère d'illusions sur l'issue de la rencontre et je me faisais un petit plaisir (en toute amitié, car on s'entend bien) de lui demander s'il avait toujours les tickets jaunes Laughing (vous savez les tickets boissons de la buvette de libramont) ça pourrait peut-être lui reservir la saison prochaine... Et que nesni.... Bercheux a livré un très gros match bien présents dans les duels ils ont bien mérité leur victoire.
Le plus beau dans l'histoire, c'est qu'en deuxième mi-temps, le bouillannant président local est venu s'installer à quelques mètres de nous: un régal si je puis dire. Il n'a cessé de vociférer tout au long des 45' tant vis-à-vis de l'arbitre (ce n'est tout de même pas de sa faute si Molnar expédie le péno 5m au-dessus de la cage) que, et c'est bien pire, de sa propre équipe; j'avais l'intention de reproduire quelques morceaux choisis mais je ne voudrais pas tomber dans les mêmes travers; dès lors je vous laisse deviner.
Bref après avoir reçu en primeur, le scoop Rolling Eyes de sa démission je me suis dit: "[i]qu'est-que je suis fier d'être libramontois avec un président calme et pondéré comme notre ami Pol", [b]et mon beauf d'ajouter: "quel exemple pour les jeunes présents en nombre cette après-midi"... [b][b][i]ça laisse sonjeur! Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé le scribe

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mon Pierrot, je suis, depuis la défaite d'Hamoir, les palabres sur le site du FC Bleid, et certains propos sont déplacés (ce que je ne me suis pas privé de dire sous le pseudo "Salluste", mais rassure-toi, ce n'est pas anonyme, ils savent qui je suis...).
Quant à la prétendue démission, je pense que c'est un référendum à la De Gaulle: "Suppliez-moi de rester et je ne m'en irai pas", Il suffit de voir les réactions apeurées de certains supporters.
Une réaction d'enfant gâté en mal d'affection (entre narcissisme et parano). Il ne donne pas une bonne image de son club, dommage, car le travail accompli jusque là est remarquable.
Et, comme toi, même si je pense que parfois il manque de fantaisie, mille fois Pol, pour un Rénato. Cela dit, c'est une autre classe, il n'y a pas photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RCS Libramont Index du Forum -> Potins de vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: